Sport

Les débuts fracassants de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United

 

0cde182d-853e-43bf-b846-f2fd2c2988ff

Zlatan félicite ses nouveaux coéquipiers mancuniens. photo: TT / Sveriges Radio

Après avoir apporté du bonheur aux supporters parisiens pendant quatre ans, Zlatan Ibrahimovic, 34 ans, entame le dernier grand défi de sa carrière de joueur professionnel: Manchester United. Et quels débuts!

Beaucoup le croyaient à bout de souffle, notamment à la fin de la saison 2014-2015 où il montrait des signes inquiétants de fatigue mais il n’est pas près de s’arrêter là. Après avoir simplement établit un record de puissance lors de sa visite médicale à Manchester United, le géant suédois n’en finit plus de surprendre.

Seulement 3 minutes pour zlataner ses adversaires

Titularisé par José Mourinho en pointe de l’attaque des Red Devils en match de préparation contre Galatasaray à Göteborg ce samedi à 19h30. Ibrahimovic avait sans doute très envie de régaler son public à la maison et il n’a pas attendu très longtemps.

Dès la quatrième minute de jeu, positionné au centre de la surface de réparation turc, il reprend un centre de Valencia d’une retournée ciseaux qui rebondit avant de finir dans la lucarne droite. Manchester s’imposera finalement sur le score de 5 buts à 2. Avec ce but zlatanesque, Ibra envoie un message fort à ses détracteurs, il faudra bien compter sur lui cette saison outre-Manche.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s