Musique

Ida Redig sort un tout nouveau morceau intitulé « I min lilla värld av blommor »

La chanteuse pop Ida Redig vient de sortir un tout nouveau morceau intitulé « I min lilla värld av blommor » sur la plateforme Spotify.

1378472_10153061136359609_2818989546100030761_n

Source : Facebook / Ida Redig

Cela fait un bon moment que la chanteuse Ida Redig publie ses chansons sur Internet, souvent titre par titre, parfois au sein d’EP. Mais elle a aussi sorti deux albums en ligne, le premier, Thou Shall Not Be A Pussy, en 2014, et le second, Tills döden skiljer oss åt, plus récemment le 15 juin 2016. Malgré le succès de certains de ses titres, comme « I’m in trouble » ou « It Ain’t Easy », son oeuvre ne s’est jamais retrouvée dans les bacs des magasins en Suède et encore moins en France, ce qui est bien dommage.

Il faut dire qu’elle doit surtout sa popularité à la Suède, où elle a l’occasion de se produire sur scène et à la télévision. Mais nous, nous continuons de suivre sa musique pluriforme et envoûtante, qui alterne entre l’anglais et le suédois.

Le 3 octobre dernier, Ida Redig nous a fait découvrir son dernier single sur Spotify, « I min lilla värld av blommor », ce qui signifie littéralement « dans mon petit monde de fleurs ». Le morceau est également disponible à l’écoute sur Deezer.

Dans cette chanson, Ida Redig revient au suédois et nous livre une chanson plus intimiste et moins énergique qu’elle n’a l’habitude de faire, mais pas moins réussite. Ce qui frappe surtout chez la jeune artiste, c’est sa capacité à se renouveler. On attend ses prochains morceaux avec impatience…

Voir cette publication sur Instagram

Lyssna!

Une publication partagée par I D A R E D I G (@ida_redig) le

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s