Musique

Les Mando Diao sont de retour avec Good Times !

Rock is not dead ! Et le rock suédois encore moins ! Preuve en est le retour du groupe de rock Mando Diao avec son tout nouvel album, Good Times, sorti le 12 mai 2017.

76939-good-times

Les Mando Diao sont de retour avec Good Times, et ça fait plaisir ! Après des albums aussi bons que hétérogènes – Infruset (2012), album en suédois et Aelita (2014), album d’inspiration électro des années 80 – le célèbre groupe de rock formé en 1995 revient à ses origines avec un rock énergique qui avait fait le succès de morceaux tels que Dawn in the Past en 2005 ou Dance With Somebody en 2009.

Le même jour que la sortie de leur album le 12 mai 2017, les Mando Diao ont diffusé leur tout dernier clip, All The Things.

Avant celui-ci, le groupe avait publié sur internet le clip de la chanson Shake, tube entêtant qui donne sacrément envie de bouger ! De Shake à All The Things, on remarque une sorte de continuité subtile entre les deux repérable au son qui achève le premier clip et ouvre le deuxième, et aux blessures du personnage/chanteur. De plus, la fin de All The Things offre la posibilité d’une suite avec les uniformes posés sur les lits.

Que nous cache Mando Diao ? Peut-être une histoire à suivre au fil des clips à la manière d’un film ? On a hâte d’en découvrir plus et surtout d’écouter Good Times et son tube Shake en boucle ! De quoi passer du « bon temps » !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s