Musique

On était au concert des Mando Diao à Paris

Le vendredi 13 octobre, Mando Diao se produisait au Café de la Danse à Paris, dans le cadre de l’Eldorado Music Festival. On y était, et on n’a pas été déçus !

MandoDiao

Pas de doute, quinze ans après la sortie de leur premier album Bring ‘Em In en 2002, les Mando Diao sont toujours là, et plus que jamais. Mando Diao, c’est comme un bon vin, ça se bonifie avec le temps. On vous disait le plus grand bien de leur dernier album Good Times (2017), aussi réussi que varié, entre ballades et morceaux endiablés.

Le groupe a interprété la majorité des morceaux de l’album, à commencer par leurs singles qui, sur scène, prennent toute leur signification. Impossible de résister à l’envie de bouger, sauter, danser.

Endiablés, on peut dire que les membres de Mando Diao l’étaient en cette soirée au Café de la Danse. En vrais rockeurs, le chanteur Björn Dixgård et sa bande ont retourné la salle parisienne dans une énergie et une ambiance conviviales et enivrantes.

Les musiciens n’ont pas manqué d’encourager le public à prendre part à cette énergie contagieuse et à cette envie de rock, en l’exhortant à claquer des mains et des pieds ou en le faisant chanter. Le groupe ne se fit pas attendre pour revenir en rappel. Selon Björn Dixgård, nous étions leur « meilleur public ». On y croit. Revenez quand vous voulez, les gars !

2 réflexions sur “On était au concert des Mando Diao à Paris

  1. Nice review of a stunning and powerful concert. The audience had a lot of fun and the band members too. The band’s way back to rock is fantastic.
    But please note:
    The singer is Björn Dixgård, not Gustaf Norén. Gustaf Norén has left the band in June 2015!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s